Country:
France
Callback Service

Vous souhaitez des informations supplémentaires sur proALPHA?

Nous vous rappellerons! Envoyez-nous votre message et votre numéro de téléphone. Nous vous contacterons sous peu.

Mettez-vous en contact avec nous :

info(at)proalpha.de

Contact

Vous avez des questions, des demandes ou des suggestions?

Envoyez-nous votre message - nous prendrons contact avec vous sous peu.

Votre message envoyer directement à:

info(at)proalpha.fr

Adresse

proALPHA FRANCE
2, rue Thomas Edison
67450 MUNDOLSHEIM

Tél: +33 (0)389 636 570

Calculateur d'itinéraire

Andree Stachowski devient directeur des ventes du groupe proALPHA

Le fournisseur d'ERP renforce l'orientation internationale de sa distribution de logiciel et de services

04.11.2014

Le groupe proALPHA, en tant que fournisseur d'ERP occupant une position actuelle de leader sur le marché des PME, a enrôlé un expert des ventes dans le cadre de la création du poste de directeur des ventes au niveau du groupe: Andree Stachowski va assumer ce rôle à partir de janvier 2015 et va être nommé à la direction de la proALPHA Software GmbH. Monsieur Stachowski, âgé de 47 ans, sera par conséquent responsable de l'orientation stratégique de la distribution de logiciels et de services de tout le groupe proALPHA. Ainsi, proALPHA envisage d'accroître encore sa présence sur les marchés internationaux. Au cours du premier semestre de l'exercice, l'entreprise a pu atteindre une nette progression non seulement en Allemagne, mais également au niveau international. La prochaine version 6.2 de la suite proALPHA promet de nouvelles perspectives de chiffre d'affaires. De plus, Andree Stachowski va assumer la responsabilité de la distribution en Allemagne, jusque-là en charge de son prédécesseur Markus Klahn. Ce dernier- étant directeur des ventes de longue date de la filiale allemande de proALPHA ainsi que gérant de la proALPHA Consulting GmbH, va quitter l'entreprise.

Andree Stachowski

Andree Stachowski dispose d'une longue expérience dans la distribution de solutions ERP sur le marché des PME: En tant que membre de la direction de la All for One Steeb AG, le diplômé en génie mécanique a dirigé, entre autres, la distribution d'ERP dans le nord, l'est et le ouest de l'Allemagne et a assumé la responsabilité de la commercialisation des produits cloud. Ses domaines de responsabilité comprenaient le partenariat ainsi que la distribution de l'infogérance et il remplissait la fonction de membre du conseil de surveillance dans deux filiales de la All for One Steeb AG. Auparavant, il a occupé le poste du directeur des ventes de l'ouest du fournisseur ERP Infor Global Solutions GmbH.

«Je travaille depuis 20 ans sur le marché de l'ERP. Pendant ce temps, j'ai toujours perçu proALPHA en tant que entreprise qui n'a jamais cessé de se développer ou d'enregistrer une croissance profitable et qui peut, par conséquent, aujourd'hui être considérée comme «hidden champion» (champion caché) du secteur de l'ERP. Je me réjouis de pouvoir contribuer à la croissance future de proALPHA», dit Stachowski. Ses premières tâches consisteront en une orientation sectorielle précise de la distribution ainsi qu'à l'organisation des structures internes. «Nous abordons la prochaine étape pendant laquelle nous allons nous évoluer d'un «hidden champion» vers un vrai champion. J'envisage de conqué-rir nos clients, le marché et mon équipe afin de réaliser ensemble ces objectifs.»

«En tant que fournisseur leader de logiciels d'entreprise et de conseils pour les champions visibles et les hidden champions sur le marché des PME, nous allons encore renforcer notre position», dit le président-directeur général de proALPHA, Dr. Friedrich Neumeyer. «Nous nous réjouissons de pouvoir attirer un cadre dirigeant possédant une telle expérience et ayant de nombreuses entrées dans le secteur en tant que directeur des ventes respon-sable de tout le groupe. Ensemble avec Andree Stachowski, nous allons désormais avancer sur la voie de développement du groupe proALPHA. L'optimisation de nos processus de distribution au niveau national et international va créer la base d'une approche de la clientèle encore plus ciblée et orientée vers la croissance.»

Télécharger:
Andree Stachowski, 300dpi, CMYK, 1.1 MB


<- retour vers Actualités