La nouvelle version de proALPHA dévoilée lors du Cebit 2013

Des améliorations majeures ouvrent de nouveaux horizons

23.01.2013

Sous le slogan « Réussir l'avance technologique pour assurer l'avenir » le groupe ProALPHA présente la toute nouvelle version de son ERP intégré et global proALPHA, lors du CEBIT, du 5 au 9 Mars 2013. La plus importante évolution de version de toute l'histoire de proALPHA sera annoncée et présentée au CEBIT. Les visiteurs sont invités à nous rencontrer pour découvrir les dernières nouveautés technologique de notre ERP, sur notre stand du CEBIT de Hanovre, Hall 5 - Stand E18.

Les impératifs de la globalisation des marchés obligent les entreprises à s'adapter constamment aux nouveaux défis économiques. De même, les entreprise sont obligées de s'organiser autour de processus efficaces et flexibles afin de pouvoir réagir de plus en plus rapidement. On retrouve ici les fondamentaux d'une solution globale de gestion ERP au travers de ces contraintes. proALPHA a développé cette nouvelle version avec pour objectif de mettre l'utilisation par les clients au premier plan. Ainsi cette nouvelle version, résultat d'une évolution continue, atteint un niveau de perfection jamais égalé.

La nouvelle version est présenté au marché pour la première fois lors du CEBIT 2013. proALPHA présente son nouveau concept de développement par l'expérience de l'utilisateur final. "Nous avons réussi à améliorer considérablement la maniabilité pour nos utilisateurs finaux au travers d'un nouveau design tout en renforçant les possibilités de notre solution dans la continuité de notre concept. Ainsi nous ouvrons de nouveaux horizons dans la prise en compte des utilisateurs. " annonce Monsieur Leo ERNST, membre du Directoire proALPHA Software AG.

L'intégration du Workbench permet de proposer une nouvelle plateforme pour l'échange d'informations entre systèmes d'informations et de dérouler les processus d'échanges inter-compagnie de façon flexible. proALPHA ouvre ainsi de nouveaux horizons vers l'interconnexion avec des systèmes externes et franchi une étape supplémentaire en ce qui concerne l'intégration."Nous considérons comme étant notre tâche de préparer de façon optimum nos clients aux défis futurs. Nous avons crée les meilleures conditions possibles par notre avance technologique basée sur une architecture technique orientée services.", annonce Monsieur Werner ERNST, membre du Directoire, proALPHA Software AG. D'autres innovations fonctionnelles concernant les modules logistique, production, CRM, GED, comptabilité, CA-Link, gestion de projet ainsi que l'élargissement de l'automatisation du Workflow font de cette nouvelle version de notre solution de gestion intégrée, la version la plus importante de l'histoire de proALPHA par son amplitude.

L'ensemble de ces innovation placent ce salon annuel sous le slogan « Réussir l'avance technologique pour assurer l'avenir ». Le groupe proALPHA présente en plus de sa nouvelle version et en tant que fournisseur de services, l'ensemble des ses prestations : conseils en organisation, formation et services. Nous vous invitons à visiter notre stand du CEBIT de Hanovre, du 5 au 9 Mars 2013, Hall 5, Stand E 18. Vous pouvez réserver dès maintenant un entretien avec l'un de nos consultant sur notre page internationale accueil, rubrique évènement.