proALPHA au salon IT & Business 2013 : un public avisé nombreux sur le stand du fournisseur de PGI (copy 2)

01.10.2013

Sous l'égide de la nouvelle version 6.1, le groupe proALPHA s'est présenté au salon IT & Business 2013 avec le slogan « Accélérer les processus et remporter l'adhésion des utilisateurs ».

proALPHA a présenté avec succès l'interface utilisateur entièrement remaniée sur deux îlots de démonstration équipés de quatre grands écrans.

Les nombreux visiteurs composés de nouveaux intéressés mais aussi de clients, ont été enthousiasmés par l'aspect et le comportement unique en son genre de la nouvelle interface ainsi que par les nouvelles fonctions étendues de cette nouvelle version.

A propos du succès rencontré au salon cette année, Monsieur Bernard FIX, Directeur commercial, déclare qu'en effet la fréquentation importante du stand proALPHA, déjà constatée l'année dernière, a été à nouveau confirmée. Associé aux salons DMS EXPO and CRM-expo, le salon IT & Business a attiré cette année plus de 10 000 visiteurs à Stuttgart, confirmant ainsi la tendance positive de ces dernières années. Selon les organisateurs, la provenance des intéressés a été élargie de façon significative. Un taux de 59% de nouveaux visiteurs aurait été atteint.