proALPHA présente l'itinérance au Cebit

Le business intelligence mobile pour PME/PMI avec proALPHA

14.02.2012

Le groupe proALPHA présente, lors du CEBIT 2012, sa solution ERP intégrée ainsi que ses services associés pour les sociétés de taille moyenne ayant des activités de négoce, industrielles ou de services. Cette année, le business Intelligence Mobile est au centre des préoccupations avec des solutions pour les tablettes PC, les Smartphones et le Web. Les visiteurs pourront expérimenter comment, avec l'aide du module proALPHA Cockpits, il est possible d'avoir accès simplement à ses états de synthèse à tout moment et quel que soit l'endroit. La société proALPHA vous accueillera sur son stand E 18, bâtiment 5.

Des processus toujours plus dynamiques liés à une mobilité croissante des utilisateurs exigent des solutions afin de pouvoir interroger les systèmes ERP rapidement, simplement et indépendamment du lieu géographique. Au centre du CEBIT 2012, proALPHA présente les possibilités du Business Intelligence Mobile et les applications directes pour les sociétés de taille moyenne ayant des activités de négoce, industrielles ou de services.

Des solutions pour tablettes PC, Smartphones et applications Web sont en démonstration. Un utilisateur disposant d'un accès Internet peut ainsi avoir accès à ses tableaux de synthèses issus de proALPHA Business Cockpits. Entre autre des exemples de tableaux de synthèses financières ou de vente sont présentés. Les utilisateurs peuvent personnaliser et développer leurs tableaux de synthèses avec un investissement financier et humain minimum. La source des données est un Data Warehouse unique étendu.

"Le module proALPHA Business Cockpit répond à la tendance actuelle des "consommateurs de technologies informatiques. Il est mobile et offre à tout instant l'accès sur Iphone, Ipad, Systèmes Android et Blackberry", déclare Monsieur Léo ERNST, membre du conseil d'administration de proALPHA Software AG. "Nous avons porté une attention particulière aux critères élevés de sécurité pour la protection des données de nos clients".

Le groupe proALPHA présente toute l'étendue de son spectre de solutions du 6 au 10 Mars 2012, stand E18, bâtiment 5 lors du salon du CEBIT à Hanovre. Vous pouvez réserver un entretien personnel sur la page allemande de notre site Web www.proalpha.de/events/cebit-2012.html.