Un label qualité pour le système ERP de proALPHA

Le label "Software made in Germany" symbolise la qualité des logiciels allemands

11.06.2014

L'association "Bundesverband IT-Mittelstand e.V. (BITMi) (association informatique des PME/PMI), a récompensé l'éditeur de logiciel proALPHA, situé à Weilerbach, en lui attribuant le label qualité "Software made in Germany". Dr. Oliver Grün, président de la BITMi et membre du comité directeur de la société Grün Software AG, a remis le prix à Dr. Friedrich Neumeyer, gérant de proALPHA.

Selon Grün, le système ERP de proALPHA se distingue surtout par sa convivialité, sa flexibilité, son design bien pensé et sa rentabilité. De plus, la solution est accompagnée par un service après-vente compétent qui a déjà fait ses preuves avec succès. Au cours de son éloge, le président de la BITMi déclare que "L'association Bundesverband IT-Mittelstand e.V. décerne le label qualité 'Software Made in Germany' pour souligner la qualité des logiciels allemands", de même, "La solution de gestion entreprise proALPHA combine toutes les qualités nécessaires à la réussite d'un logiciel au niveau international".

Depuis de 20 ans, le groupe proALPHA contribue, par son expertise, à la croissance et aux succès de ses clients, en proposant un logiciel ERP particulièrement flexible et prévu pour une croissance internationale de ceux-ci. La plateforme technique d'intégration, orientée services, permet d'une part de connecter des infrastructures informatiques différentes et d'intégrer des partenaires commerciaux d'autre part tout en traitant les processus inter-sociétés de façon efficace et rapide. La clairvoyance technologique concernant les exigences futures combinée à une stratégie résolument orientée vers le client, a favorisé l'ascension vers une position actuelle de leader sur le marché des fournisseurs de solutions de gestion pour les sociétés de taille moyenne industrielles, commerciales ou de services. "Nous nous réjouissons de l'attribution de ce prix par la BITMi", confirme Dr. Friedrich Neumeyer, gérant de proALPHA. "Cette distinction confirme notre bon positionnement sur le marché allemand. Nous voulons renforcer celle-ci en ouvrant de nouveaux marchés".

A propos de l'association "Bundesverband IT-Mittelstand e.V.

" L'association "Bundesverband IT-Mittelstand e.V." (BITMi, www.bitmi.de) est la seule association professionnelle dans le domaine de l'informatique qui représente exclusivement les intérêts des petites et moyennes entreprises. La BITMi regroupe non seulement des membres directs, mais aussi d'autres associations. L'association représente ainsi les intérêts de plus de 800 entreprises de taille moyenne en Allemagne générant un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros.