Country:
France
Callback Service

Vous souhaitez des informations supplémentaires sur proALPHA?

Nous vous rappellerons! Envoyez-nous votre message et votre numéro de téléphone. Nous vous contacterons sous peu.

Mettez-vous en contact avec nous :

info(at)proalpha.de

Contact

Vous avez des questions, des demandes ou des suggestions?

Envoyez-nous votre message - nous prendrons contact avec vous sous peu.

Votre message envoyer directement à:

info(at)proalpha.fr

Adresse

proALPHA FRANCE
2, rue Thomas Edison
67450 MUNDOLSHEIM

Tél: +33 (0)389 636 570

Calculateur d'itinéraire

Données de base

Maximiser le potentiel des données de base

Les objectifs

Les avantages concurrentiels basés sur le savoir-faire spécifique à l'entreprise sont très souvent documentés et mis à disposition dans les données de base d'une entreprise. C'est pourquoi des données de base complètes et bien entretenues sont un facteur essentiel de réussite pour des processus d'entreprise fonctionnant à la perfection dans un système ERP.

Ils sont, par exemple, une condition pour que les délais de livraison qui ont été convenus soient respectés ou pour que les coûts de distribution et de marketing puissent être réduits grâce à des données de base optimisées. Afin de supporter les processus d'entreprise de manière optimale, les données de base doivent être tout le temps à jour, sans erreur et complètes.

Approche de solution

Un examen systématique des principaux facteurs d'influence sur les données de base d'un système ERP combiné aux approches des bonnes pratiques de proALPHA permet d'identifier les points faibles et de déterminer les potentiels. A côté des processus d'entreprise et des données de base elles-mêmes, l'organisation du client et l'environnement système font partie des domaines à examiner.

Les avantages

Un avantage particulier est une meilleure qualité de processus alliée à la réduction de remaniements dans les processus consécutifs. Des moyens d'analyse pertinents sont d'une aide précieuse pour rechercher des données redondantes ; dans ce cas, le proALPHA Analyzer est un outil particulièrement approprié. Il est souvent nécessaire d'apporter les preuves requises quant à la qualité des données mais aussi lors d'une demande provenant de l'extérieur et dans le cadre de contrôles du système. Les processus qui permettent de protéger les données font partie du contrôle des données ; proALPHA peut, grâce à sa façon de procéder et ses outils, être ici d'une aide très précieuse.

La procédure

Les points forts de la façon de procéder de proALPHA se trouvent au niveau de l'analyse et de la qualité des données de base, de l'organisation, de l'entretien des données de base, du Workflow ainsi que des évaluations de données de base. Des procédures de projet structurées et l'utilisation de différents outils proALPHA permettent généralement d'obtenir d'excellents résultats avec des cycles de projet très courts.