Country:
France
Callback Service

Vous souhaitez des informations supplémentaires sur proALPHA?

Nous vous rappellerons! Envoyez-nous votre message et votre numéro de téléphone. Nous vous contacterons sous peu.

Mettez-vous en contact avec nous :

info(at)proalpha.de

Contact

Vous avez des questions, des demandes ou des suggestions?

Envoyez-nous votre message - nous prendrons contact avec vous sous peu.

Votre message envoyer directement à:

info(at)proalpha.fr

Adresse

proALPHA FRANCE
2, rue Thomas Edison
67450 MUNDOLSHEIM

Tél: +33 (0)389 636 570

Calculateur d'itinéraire

Service support

Le personnel du service après-vente s'occupe rapidement et avec compétence de toutes les questions que les clients pourraient avoir.

Un service support efficace est synonyme de clients satisfaits

Le service support fait également partie de la solution globale proALPHA. Ainsi le service support proALPHA répond rapidement aux attentes des clients ayant des questions ou un problème.

La structure du service support

Le service support, organisé en cohérence avec la norme ITIL, est centralisé pour les clients Allemands, au siège du groupe proALPHA. Les appels téléphoniques y sont gérés par le service support niveau 1 et niveau 2. Les services spécialisés et les succursales assurent le support de niveau 3.

Pour les autres pays, le support de niveau 1 et 2 est assuré par les équipes locales des succursales et partenaires respectifs. Le support de niveau 3 est assuré de même par les équipes spécialisés de la maison mère.

Le processus du service support

  • Tous les appels entrants ainsi que tous les travaux afférents sont enregistrés dans une base donne centrale.
  • La télémaintenance permet des connexions directes sur les installations clients et de répondre rapidement aux questions, de localiser et d'éradiquer les problèmes.
  • L'analyse des ratios des données de la gestion des appels permet d'optimiser et de parfaire les processus du service support.
  • Ainsi les clients profitent d'un service support organisé en un réseau réactif offrant de fortes compétences.

L'un des objectifs stratégiques est de faire de chaque client un client de référence. Plus de 1 700 entreprises de tailles différentes et opérant dans des domaines différents sont satisfaites de proALPHA.